Où le sang nous appelle : 51, 120(2), 123, 124, 125, 130, 132, 141(4), 144, 146, 149, 152, 155, 157, 159, 163, 176, 220, 235, 308, 356, 357, 358
Dans ma maison sous terre : 95(3), 98(2), 99, 100(3)
Où le sang nous appelle : 51, 120(2), 123, 124, 125, 130, 132, 141(4), 144, 146, 149, 152, 155, 157, 159, 163, 176, 220, 235, 308, 356, 357, 358
Dans ma maison sous terre : 95(3), 98(2), 99, 100(3)
MARS
Le coeur synthétique
Les Sorcières de la République
Où le sang nous appelle
Une femme avec personne dedans
La règle du Je
Narcisse et ses aiguilles
Dans ma maison sous terre
La dernière fille avant la guerre
La nuit je suis Buffy Summers
J’habite dans la télévision
Les juins ont tous la même peau
Certainement pas
Corpus Simsi
La Vanité des Somnambules
Le Cri du Sablier
Les Mouflettes d’Atropos
CORPS
Le coeur synthétique
Mes bien chères soeurs
Les Sorcières de la République
Où le sang nous appelle
Une femme avec personne dedans
Le deuil des deux syllabes
La règle du Je
Au commencement était l’adverbe
Narcisse et ses aiguilles
Éden matin midi et soir
Dans ma maison sous terre
S’écrire mode d’emploi
La dernière fille avant la guerre
Transhumances
La nuit je suis Buffy Summers
J’habite dans la télévision
Les juins ont tous la même peau
Certainement pas
Corpus Simsi
La Vanité des Somnambules
Le Cri du Sablier
Les Mouflettes d’Atropos
JUIN
Le coeur synthétique
Mes bien chères sœurs
Les Sorcières de la République
Où le sang nous appelle
Une femme avec personne dedans
Le deuil des deux syllabes
La règle du Je
Narcisse et ses aiguilles
Dans ma maison sous terre
S’écrire mode d’emploi
La dernière fille avant la guerre
J’habite dans la télévision
Les juins ont tous la même peau
Certainement pas
Corpus Simsi
La Vanité des Somnambules
Le Cri du Sablier
Les Mouflettes d’Atropos
SABLIER
Où le sang nous appelle
La règle du Je
S’écrire mode d’emploi
Corpus Simsi
Le Cri du Sablier